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Quelques critiques de presse...
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Quatre
instrumentistes en grande forme, capables d’aborder avec un bonheur
sonore constant et sans la moindre faiblesse les pièces les plus
virtuoses…
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L’ALSACE
janvier
1994
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CENTRE
PRESSE –1994
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Quatre
saxophonistes dialoguant avec une grande aisance, à la technique sûre et
brillante, au fondu parfait, à la recherche des moindres détails, l’idéal
pour une formation de musique de chambre.
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L’interprétation
élégante, la sonorité veloutée, l’espièglerie et le bon goût démontrent
le talent de cette formation.
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PIPERS
(
Japon)
avril 1996
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L’éclectisme
des genres présentés, véritables parcours musical à travers les ages,
répondait au goût de chaque spectateur, du simple amateur au spécialiste.
Il s’en dégage une authenticité qui est le fruit d’un travail
rigoureux et d’une longue complicité.
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LE
PROGRES
février
1998
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Habanera
fait partie de cette nouvelle génération qui, refusant de se prendre au
sérieux, s’emploie à faire passer sur la musique de chambre un grand
souffle de jeunesse et de redécouverte des œuvres.
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PARIS-NORMANDIE
février 1998
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Qu’ils
jouent Debussy, Albeniz, Gerschwin, Rota ou Weil, les membres du quatuor
donnent un éclat irrésistible à ces pièces connues de tous, et que
beaucoup se surprennent à fredonner.
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LE
COURRIER DE L’OUEST
octobre 1998
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Dans
la chaleur d’une belle nuit d’été, les notes sont allées au ciel,
emportant avec elles, la passion qu’artistes et public ont largement
partagé
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NICE
MATIN -
juillet 1999
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DAUPHINE-LIBERE
février 2001
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Aussi
bien dans la gouaille d’un Kurt Weil que dans les complexités
polyphoniques de Donatoni, les musiciens d’Habanera témoignent d’une
extraordinaire capacité à mettre en jeu la musique dans ses subtilités
les plus ineffables.
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